Post news RSS Tales of the Neon Sea : le point'n click cyberpunk lance son Kickstarter

On vous en parlait en mars dernier, il est enfin prêt à se lancer dans le grand bain de Kickstarter : Tales of the Neon Sea verra le jour si la petite équipe de Palm Pioneer (11 développeurs) réunit 10 030 dollars.

Posted by on

Tales of the Neon Sea s'inscrit dans la lignée des jeux d'énigmes et d'enquête à l'ambiance futuriste. Pour se distinguer, il mise principalement sur son atmosphère et son esthétique soignée, à base de compositions de pixels agréables à l'oeil. Le titre met en scène un détective privé dans un futur dystopique, où des robots dotés de conscience cohabitent avec les humains. Son enquête, visant à arrêter un meurtrier qui échappe à la police depuis de nombreuses années sur fond d'une conspiration à plus grande échelle, mettra à profit le sens de l'observation et la logique du joueur dans des puzzles qui rythmeront l'exploration. L'aventure s'annonce toutefois courte, entre "3 à 5 heures" de jeu, comme l'indique la page Kickstarter.

Le projet étant déjà bien avancé dans son développement (50%), il verra le jour avant la fin d'année 2018 sur PC et "consoles", sans plus de précisions. Le financement servira à terminer le développement, soigner la post-production, préparer la sortie multiplateforme et mettre en chantier deux DLC si suffisamment de fonds sont récoltés.

Post a comment
Sign in or join with:

Only registered members can share their thoughts. So come on! Join the community today (totally free - or sign in with your social account on the right) and join in the conversation.