For the moment I'm doing some maps for edain mod, in my list I have; hobitton, runhear,Cameth-Brin, carn dum, fornost, annuminas (late), ost in edhil ruined, ...

  • View media
  • View media
  • View media
  • View media
  • View media
  • View media
RSS My Blogs

chapitre II

lord_ellessar Blog

Les tombes étaient enfin visible a travers les arbres, Carthean avait réunis ici la plupart des hommes du pays, soit 4000 hommes attendaient l'armée du Roi-Sorcier on pouvait même voire une section des antique gardes d'Annuminas dont le nom n avait plus aucun sens en raison de l absence de la ville, abandonnée des centaines d'années plus tôt, néanmoins ils n en restaient pas moins les meilleurs soldats d'Arnor.
Manargil et ses hommes avaient encore arrêté une troupe de Rhudauris qui se rendaient , escortant des sorciers, vers les terres sacrées... Les Dùnedains ne pouvaient les laisser faire cela, mais le temps et le nombre n était pas en leurs faveur... L'armée envoyée par le Roi-Sorcier était menée par le très puissant Moranamarth qui avait déjà tué Arveleg et récupérer les fragments du palantir qu'Arveleg avait détruit, Aragost avait dis que l explosion qui en avait découler avait tué tout les hommes autour et qu'on n'avait retrouvé les corps ni des hommes de Rudhaur ni les nôtres, cet homme était le lieutenant de Carn-Dûm et son nom était synonyme de désespoir...
Manargil se dirigea lentement vers la tente de Carthean son casque sous le bras. Il se tourna vers Dilraen et lui indiqua la sortie du camp d'un signe du menton...
Dilraen s'éloigna alors tout en donnant ses ordres pour monter le camps. Quatre tentes vertes étaient déjà montées lorsque Manargil entra dans la tente de commandement. C'était une grande tente en croix de six mètres avec une tour rudimentaire en rondins au centre. Carthean était penché sur des cartes et plaçait des repères a différents endroits; il avait décidé qu'Arnor acculerait les hommes d'Angmar jusqu'à une embuscade tendue par le reste des troupes cette.
- Bonsoir, dit Manargil en entrant dans la tente. Les hommes se retournèrent pour voir qui entrait.
Carthean s'avança et salua Manargil de la manière solennelle des hommes de Cardolan; le poing fermé sur le cœur.
- Bonsoir, mon frère, nous vous attendions. J'ai reçu votre message sur la mort d'Almaneth, je suis désolé, c'était un homme bon.
Il se tourna vers les hommes autour de la table et les présenta dans l'ordre...
- Hallas de Dol Tinereb, Arador de Girithlin, Orodreth de Dol Caladir, Iorlas d'Ethir Gwathló et le Seigneur Ingold de Feardor.
Tous mirent le poing au torse, Manargil fit de même avant de se diriger vers la table; lui n'était qu'un petit seigneur mais le protocole voulait qu'il se présente tout de même il mit un troisième fois le poing au torse et baissa la tête.
- Manargil d'Anarding, pour vous servir. Je suis la car le seigneur Almaneth, mort au combat m'a envoyé, je suis ici avec deux cents cinquante rôdeurs ainsi que trente elfs des abords de la Gwathló, ce sont d'excellents archers.
- hahaha comme Almaneth nous l'avait décrit! S'écria Carthean en regardant les autres capitaines. " Écoutez, nous savons tous ca, Almaneth nous avait envoyé une lettre ou il dénombrait ses 280 hommes et ou il fit une grande description de son lieutenant, et vous êtes parfaitement comme on nous l'as décrit. Voyez vous nous sommes ici pour défendre les tombeaux de nos ancêtres, nous savons déjà qu'Angmar compte utiliser leurs sorciers, ils convergent tous vers ces tertres, et c'est Moranamarth qui mène la danse nous ne connaissons pas encore leur plan donc nous avons improvisé, l'objectif principale est de tuer les sorciers ainsi que leurs acolytes, comme vous le savez peut être, les sorciers tire leur magie des âmes de leurs acolytes, ces derniers sont des enfants dont l'âme a été bloqué pour rester blanche, on ne sais par quel maléfique stratagème, ils sont donc maintenant des adultes qui n'ont pas évolué, mais malgré cela ils vous tueraient s'ils vous voyait, ils nous faut donc les tuer, pas de prisonniers...
- Ou se déroulera l'embuscade demanda le seigneur Orodreth.
- Nous embusquerons, si vous me permettez d'utiliser ce mot pas des plus approprié, sur les hauts des tombes, nous créerons des palissades pointues et des tranchées piégées tout autour de chacun des tertres, un messager a cheval sera posté sur chaque tombes pour demander du renfort a la moindre attaque trop puissante.
- Ca me semble bon, dit Hallas, ou comptez vous mettre les gardes d'Annuminas?
- Sur le tertre principal, ils serviront de dernière défense contre l'Angmar... Carthean regarda chacun des hommes autour de la table pour voir l'un ou l'autre avait quelque objection, mais personne ne fit mine de parler.
- Bien si tout le monde est d'accord, préparons nous...
Les différents seigneur sortirent de la tente et se dirigèrent tous vers leurs quartiers, au milieu des tentes de leurs hommes. Manargil était entrain de s'avancer vers les battants de la tente lorsque la voix de Carthean le retint.
- pas vous...
Manargil se retourna vers l'homme qui se servait un verre de vin.
- que puis je faire ? Demanda-t-il, droit comme un I.
- détendez vous pour commencer, je ne vous passe pas au conseil militaire, que je sache? Venez et asseyez vous s'il vous plait.
Manargil s'assit sur la chaise plus proche.
- avez vous deja gouté du vin des collines d'Evendim ? Demanda Carthean en regardant son verre.
- jamais mon seigneur, il m'a déjà été offert un vin de la lointaine contrée du Dorwinion qui fut un cadeau de mariage. Mais je bois peu souvent...
- écoutez il va de soi que je ne vous ai pas retenu pour parler de vin dit Carthean en s'asseyant et en tendent la coupe.
- je ne me faisait aucune illusion...
- bien, très bien. Ecoutez moi bien, car je ne compte pas répéter, un certain nombre des hommes de ce camp vient de la région du Rhudaur, victimes de leurs pairs, ils se sont réfugiés ici et en Arthedain, mais on ne peut pas différencier les espions des hommes qui veulent se battre pour Arnor... J'ai appris que non loin d'ici patrouillait un groupe d'éclaireurs ennemis. Ces hommes ne savent pas que nous avons eu vent de leur présence et sont donc persuadé d'être en sécurité. J'attends donc de vous et d'un petit groupe d'hommes que vous suiviez leurs traces et les espionniez a votre tour jusqu'à ce que vous découvriez les potentiels espions d'Angmar. Cela fait vous tuerez les éclaireurs le plus silencieusement possible et fassiez disparaître les corps, une fois finis vous viendrez me faire votre rapport. Est ce clair?
- pourquoi ne pas le donner a un de vos plus proche seigneur?
- car je suis sur de pouvoir me fier a vous; bien que mes hommes aient tous l'air loyaux, je sais que certains n'apprécie pas qu'un petit seigneur Cardolanis les dirigent...
- Très bien il en sera fait selon votre désir.
- parfait, je n'en attendais pas moins de vous, une dernière chose, il va de soi que vous aurez besoin des meilleurs hommes disponible, je vais donc dire a mon traqueur personnel; Hannad, il repèrerai un brin d'herbe plié dans les plaines de Rhoan c'est un homme d'honneur et des plus loyaux. Il connait la région comme sa poche et est un des meilleurs archers que je connaisse.
- puis je sélectionné quelque un de mes propres hommes?
- vous partez avec au maximum quinze hommes et des archers de préférence. Dès que vous avez regroupé vos soldats vous partez.
- Fort bien. Répondit Manargil en se levant et en déposant son verre sur la table, verre qu'il avait a peine entamé.
Les battants de la tentes se fermèrent dans sont dos, un homme aux cheveux noirs et longs était poster devant la tente, il portait la barbe qu'il avait grisonnante. Ses yeux gris reflétaient la vivacité de son regard et l'usure de sa tunique de cuir témoignait de ses longs et nombreux voyages... Les deux dagues courtes sur ses côtés et l'arc dans le dos étaient les seules armes qu'il portaient.
Manargil n'eut aucun mal à l'identifié au fameux Hannad.
- Han...
- je sais qui vous êtes Hannad fils d'Halmad, et sachez que c'est un honneur pour moi de vous rencontrer. Mais il faut faire vite, aussi filler préparer vos affaires nous partons d'ici une heure. Soyez prêt au tertre d'Arahad dès le cri du corbeau, personne ne doit vous voir partir. A peine eu il finit qu'Hannad s'éclipsa tandis que Manargil continuait a marcher, impassible.

Start a group Groups
Edain Community Content

Edain Community Content

138 members Fans & Clans

This group is serving as a platform for presenting and hosting community content for Edain mod.

Folks of Middle Earth (edain submod)

Folks of Middle Earth (edain submod)

4 members Developer

On the north where lay the kingdom of the Dalians or from the south where the Harad control the Desert of sand; controll new nations of middle earth against...

Polytheism

Polytheism

187 members Educational

Polytheism is the belief or worship in multiple deities usually assembled into a pantheon of gods and goddesses, along with their own religions and rituals...

maps for edain mod

maps for edain mod

1 member Other

Because i wanted a group where i could post my maps I created this one

A mapper's submod

A mapper's submod

5 members Developer & Publisher

A submod that add only diversity in worldbuilder for each mappers of edain mod...

SoD Team

SoD Team

4 members Developer & Publisher

This is the group of the Sons of Durin Developer Team. It is mainly used to manage the rights of its members on this site.

EIC on the road to Modding-union.com!

EIC on the road to Modding-union.com!

378 members Fans & Clans

You can find unified Edain international community on the en.modding-union.com

Comments  (0 - 10 of 18)
BagaturKhan
BagaturKhan

I love your idea about submod!

Reply Good karma Bad karma+2 votes
lord_ellessar Creator
lord_ellessar

thanks ;)

Reply Good karma+3 votes
Kark-Jocke
Kark-Jocke

I'm here now again just to wish you a Happy New Year 2018 ~ lord_ellessar ( Moddb.com )

Reply Good karma Bad karma+2 votes
lord_ellessar Creator
lord_ellessar

thanks :D

Reply Good karma+2 votes
Kark-Jocke
Kark-Jocke

❆❅❆ I'm here now to wish you a Merry Christmas lord_ellessar ( Moddb.com ) ❆❅❆

Reply Good karma Bad karma+1 vote
Kark-Jocke
Kark-Jocke

✯ I wish you a happy late new year! ~ lord_ellessar ( Moddb.com ) ✯

Reply Good karma Bad karma+1 vote
Yluvataris_256
Yluvataris_256

Hey there my friend how are you?

Reply Good karma Bad karma+2 votes
lord_ellessar Creator
lord_ellessar

i'm fine what about you ? X)

Reply Good karma+2 votes
Yluvataris_256
Yluvataris_256

I am great thanks for asking:D

Reply Good karma Bad karma+1 vote
lord_ellessar Creator
lord_ellessar

you're welcome XD

Reply Good karma+1 vote
Post a comment
Sign in or join with:

Only registered members can share their thoughts. So come on! Join the community today (totally free - or sign in with your social account on the right) and join in the conversation.

Level
Avatar
Avatar
Last Online
Country
Belgium 🇧🇪
Gender
Male
Friends
Become friends
Member watch
Follow
Statistics
Rank
744 of 673,960
Visitors
4,240 (7 today)
Time Online
2 weeks
Activity Points
2,631
Watchers
18 members
Comments
1,379
Site visits
10,234
Contact
Contact
Send Message
Friends
RiderOfRohan
RiderOfRohan Online
MathijsRevora
MathijsRevora Online
Mateusz707
Mateusz707 Online
fovqalade
fovqalade Online
Aragorn_Frodo
Aragorn_Frodo Online
WotRVeteran
WotRVeteran Online
Kmogon
Kmogon Online
Drogoth-fan
Drogoth-fan Online
Turin_Turumbar
Turin_Turumbar Online
GrandSerpent
GrandSerpent Online