Post news RSS Zodiac Interactive annonce Big Day, un action-RPG plein de pixels et de zombies

L'éditeur Zodiac Interactive, spécialisé dans les productions de petits développeurs chinois, vient d'annoncer l'existence du studio Sonic Shield et, par la même, celle du jeu Big Day.

Posted by on

L'éditeur Zodiac Interactive, spécialisé dans les productions de petits développeurs chinois, vient d'annoncer l'existence du studio Sonic Shield et, par la même, celle du jeu Big Day.

Sonic Shield, studio pékinois inconnu au bataillon jusqu'à aujourd'hui, vient donc d'annoncer Big Day, un action-RPG dans un univers en pixel-art envahi par les zombies.

BigDay ss 0004

La page Steam du titre permet d'en apprendre un peu plus sur le projet, qui devrait arriver en early access dans le courant de l'été et sortir environ six mois plus tard. On nous promet des combats énervés en citant les affrontements les plus chorégraphiés de Kill Bill, de nombreuses armes de corps à corps et à distance qu'il sera possible de modifier modifiables, ainsi qu'un scénario où le fermier Pan Joe parcourra le monde à la recherche de sa fille Liz en découvrant une conspiration qui le dépasse bruits de tambour inquiétants.

La version early access de Big Day devrait proposer environ 80% du jeu, soit quatre chapitres de la campagne avec deux personnages jouables et huit armes. Après les six mois le séparant de sa sortie officielle, le jeu de Sonic Shield devrait s'étoffer avec la fin du jeu, et le support de la co-op mais également des modes mission et survie.

Bien qu'on attende de le voir en mouvement pour être convaincus de l'énergie de ses affrontements (vantés comme particulièrement nerveux), Big Day nous intrigue assez pour nous donner envie d'y jeter un oeil dès sa première version jouable, prévue pour cet été.

Post a comment
Sign in or join with:

Only registered members can share their thoughts. So come on! Join the community today (totally free - or sign in with your social account on the right) and join in the conversation.