Description

The Sum + Nous Aurons (fr/en) 1.5.6 Alpha standalone version. No installation required. Place in "c:\TheSum" and launch one of the two shortcuts.

Preview
1.5.6a (The Sum + Nous Aurons)
Comments
skdursh
skdursh

I'm going to check this out, but right off the bat I've got to say I just absolutely hate the character portraits. Putting pictures of real people in videogames just feels incredibly awkward.

Reply Good karma Bad karma+1 vote
nadeauhugo Author
nadeauhugo

This is not so rare I think. A lot of these people are my friends, but most are AI generated portraits, like the ones from Thispersondoesnotexist.com

Reply Good karma+1 vote
poudeur
poudeur

bonjour, cela fait deux jours que je teste le mods. Durant mon test, j'ai rencontré des choses étranges.

j'ai commencé par jouer avec Mara, à Noronda. En parcourant la ville, je rencontre un villageois (certainement un chasseur) au nord de la ville. Il me donne des conseils. Et pour finir, si j'ai des problèmes de venir le revoir. Je lui ai donc reparlé, il m'a donné un livre et ma rejoins dans l'équipe! C'est normal? Le chasseur n'a pas de nom.
Je fini par explorer toute la ville. Je pars donc explorer le monde, quelques jours plus tard, je reviens à Noronda, tout le monde est mort... pourquoi?

Déçu, je change de personnage, je prend Amerique. Début très difficile car il n'a pas d'arme avec lui (étrange c'est pourtant un guerrier).
Je par pour la ville Coral. Arrivé dans cette communauté, je parle à Ben, il me répond pas... Personne me parle dans cette ville! Je décide donc de partir pour Poston, Après un long périple, j'arrive à bon port! je rentre dans la ville, je me fait agresser par deux vaches Betty et Bob ... étrange étrange...

Le mods est énorme! félicitation aux auteurs je vais continuer à avancer, comment signaler les bugs?

Reply Good karma Bad karma+1 vote
nadeauhugo Author
nadeauhugo

Merci beaucoup pour les feedbacks! Voici la liste des bugs à corriger, tu peux directement ajouter ceux que tu découvres: Docs.google.com. J'ai ajouté tous ceux dont tu m'as parlé.

Je suis étonné pour les gens morts à Noranda ha! Ce n'est pas normal et ça ne m'est jamais arrivé. Je vais essayer de reproduire le bug. On est supposé atteindre le niveau 6 avec Mara et revenir à la communauté pour être considérée une adulte en revenant.

Pour ce qui est du chasseur, j'ai dû changer la plupart des personnages de Noranda il y a un long moment (avant les 22 personnages de départ commençaient à Noranda), j'ai dû faire les coins ronds avec le chasseur qui se joint à l'équipe... Je vais lui donner un nom et une bio.

Pour ce qui est des vaches, elles ont peut-être le player 2 assigné, "Animaux", qui est programmé pour attaquer le joueur s'il a de la viande fraîche sur lui et pas d'os pour servir de diversion, et quelques autres situations semblables. Je pense avoir enlevé ces comportements un peu étranges dans les lieux habités, mais j'ai sans doute oublié Poston dans le processus, je vais arranger ça merci!

Reply Good karma+1 vote
poudeur
poudeur

je vais développer mon style de jeu, cela expliquera peut être les "bugs" pour Noronda et Poston.

J'explore toujours les endroits à fond quand je trouve un coffre, un casier ... je prends tout le contenu. Je vole aussi les gens.

Je me demande si à Noronda, lors de mon retour, les gens sont morts de faim, est-ce possible?

Pour Poston, il y a au total 5 vaches autour de deux marchands (a l'entrée de Poston), deux qui ont un noms (je me souviens plus des noms). L'attaque des vaches survient quand je vole plusieurs fois un marchand, (sans me faire repérer).

Reply Good karma Bad karma+1 vote
nadeauhugo Author
nadeauhugo

Oh bonjour! Ce message m'avait échappé! Oh oui je pense que tout le monde a dû mourir de faim ha! J'utilise la dymamique de la radiation dans le jeu original pour affecter les personnages et ainsi générer de la faim, qui peut être mortelle je crois. Malheureusement, en ce moment ça affecte tout le monde et je n'ai pas cru nécessaire de rendre systématiquement les habitants des lieux immunisés à la faim... Je vais décidément devoir faire ça. Mon espoir est de pouvoir bénéficier d'une mise-à-jour d'un programme conçu par Melindil, FTSE, pour assigner la faim seulement à l'escouade principale, et réduire ainsi réellement la faim par le pourcentage de résistance. Présentement, la radiation ne fonctionne pas correctement dans le jeu original en relation à la résistance à la radiation. Soit elle entière, soit de 0% si la résistance est de 100% et plus. C'est dommage, car il serait bien que les différents personnages n'aient pas faim en même temps tout le temps, et que les autres NPC soient immunisés sans devoir les changer individuellement. N'empêche, si cette mise-à-jour ne voit jamais le jour, je vais le faire.

Reply Good karma+1 vote
Post a comment
Sign in or join with:

Only registered members can share their thoughts. So come on! Join the community today (totally free - or sign in with your social account on the right) and join in the conversation.